Réforme des retraites : un 1er mai unitaire et populaire pour le retrait du projet de loi !

L’intersyndicale appelle à faire du 1er mai 2023 une journée de mobilisation massive, unitaire et populaire contre la réforme des retraites partout sur le territoire, dans le calme et la détermination. Elle invite tous les travailleurs et travailleuses, jeunes, retraité.es comme l’ensemble de la population à s’y rendre massivement, entre collègues de travail, amis, en famille pour obtenir l’abrogation de cette réforme injustifiée, brutale et injuste

L’UNSA Groupe CDC appelle tous les personnels de l’Etablissement public CDC et des filiales à participer massivement aux manifestations intersyndicales organisées dans les villes de France sous la bannière de l’UNSA.

Parallèlement et à l’instar des Fédérations syndicales de la Fonction publique, les 5 organisations syndicales de la Caisse des Dépôts (UNSA, CGT, CFDT, CGC, SNUP) ne participeront pas aux réunions du FSSSCT du 24 avril et du CUEP du 25 avril pour manifester leurs mécontentements face aux pratiques du Gouvernement et au Président de la République.

Retrouvez en pièce jointe le communiqué intersyndical national