Vous trouverez ci-joint les réponses apportées par la Direction aux questions posées par l’UNSA lors de la réunion de la délégation des personnels privés du 17 septembre dernier.

Concernant l’attribution de la prime PEPA, nous avons obtenu quelques statistiques globales sur les montants attribués aux 430 salariés bénéficiaires auxquels s’ajoutent 187 apprentis et contrats aidés.

Nous attendons toujours en revanche la répartition précise de ces primes telle que demandée par l’UNSA, à savoir par qualification, F/H, direction notamment pour la partie prime présence sur site (35 salariés bénéficiaires). Nous ne manquerons pas de relancer une fois de plus la Direction.

L’UNSA déplore également l’interprétation restrictive du calcul de cette prime, pénalisante pour les salariés à temps partiel.

Nous vous tiendrons informés de même au sujet du groupe de travail évoqué dans nos questions sur l’AGR, visant à améliorer notamment les modalités et conditions d’accueil fortement dégradées ces derniers temps.

Bonne lecture, et à votre disposition pour tout complément d’information.

La prochaine réunion DPP aura lieu le 21 octobre. N’hésitez pas d’ici là à nous faire remonter au fil de l’eau vos questions éventuelles.

Vos délégués du personnel,

Arnaud GOLLIOT              Laetitia GUEDON

Anne Lise FENET              Rachid MERABET

Vincent ARQUER              Valérie BONNEAU

Salomé VAILLANT            Christophe ERPELDING

Sylvie CHARRIER-SAUX