La circulaire pour le recrutement des agents occasionnels pour la période des congés scolaires et universitaires de juillet et août 2023 de l’Établissement public figure sur NEXT.

Comme l’année dernière, la DRH n’a pas associé les organisations syndicales aux modalités retenues en 2023. Pire le nombre de postes ne figure plus dans la note RH.

Les candidatures s’effectueront de façon dématérialisée, via un questionnaire qui a été adressé par courriel aux personnels permanents en fonction. Il conviendra de répondre à ce questionnaire avant le 7 avril prochain à minuit. Pour les candidatures retenues, il conviendra de transmettre les pièces constitutives du dossier avant le 5 mai prochain à 12h.

Les personnes recrutées travailleront uniquement sur site (pas de travail à distance) avec la présence du manager ou d’un agent du service.


L’UNSA considère qu’il est important de recruter des jeunes, mais dénonce le manque de transparence de la Direction générale sur le nombre de postes proposés et regrette que la CDC ne propose plus de postes en juin et septembre pour les étudiants !