Promesse tenue….

Lors de la dernière campagne électorale du Cosog, l’UNSA a fait une proposition sur l’amélioration de l’offre Montagne.

En effet, le remplacement des prestations de Courchevel par deux options que sont un séjour club en pension complète dans les Alpes ou une location d’un hébergement dans les Pyrénées ne correspondent pas complètement à vos attentes : choix trop restrictif, coût trop élevé malgré la subvention, dates contraignantes sont les principales insatisfactions qui nous sont remontées.

Vos élus UNSA ont cherché une solution qui puisse s’adapter à vos nombreux souhaits.

Ainsi, la Commission Nationale Loisirs Adultes aura le plaisir de vous offrir pour l’hiver 2025 une toute nouvelle formule de vacances au ski, via un partenariat avec Travelski, leader européen des séjours dans les Alpes françaises (mais aussi d’autres destinations), et qui appartient au groupe Caisse des Dépôts.

Lors du Conseil d’administration du 11 avril dernier, les élus CFDT ont rejoint l’UNSA, ce qui a permis d’obtenir un vote majoritaire pour mettre en place cette nouvelle prestation dès l’année prochaine. En revanche, la CGT, le SNUP et la CFE-CGC se sont abstenues.

Travelski va mettre à la disposition du Cosog une plateforme qui lui sera exclusivement dédiée et qui permettra aux Ouvrants Droit, parmi une offre de plus de 100 stations, de choisir en toute liberté le lieu, la formule, la période et le standing qu’ils souhaitent dans les principaux massifs et domaines skiables.

Une totale liberté dans vos choix de vacances hiver, c’est la signature UNSA !!!

L’appartenance de ce partenaire au groupe Caisse des Dépôts a également pour avantage de vous proposer un tarif avantageux non seulement sur l’hébergement, mais également sur les prestations habituellement associées, comme la location du matériel, ou le forfait remontée mécanique géré par la Compagnie des Alpes, une autre filiale de la Caisse des Dépôts.

La sélection des demandes sera effectuée par application des règles habituelles du compte à points et TSI. 

L’UNSA espère que cette formule emportera une forte adhésion et demande à la Direction générale d’allouer une subvention annuelle complémentaire au Cosog au regard du prix de vente du chalet de Courchevel, afin que le maximum d’agents puisse profiter des vacances à la neige à des prix compétitifs.

Vous pouvez toujours compter sur l’UNSA pour vous proposer des nouveautés dans un souci constant d’amélioration de vos prestations.