Plusieurs élections professionnelles auront lieu dans les prochaines semaines dans plusieurs filiales du Groupe CDC pour élire les représentants du personnel dans les CSE (Comité Social et Economique ). Le vote sera électronique.

Au sein de l’UES Transdev en octobre. 11 postes sont à pourvoir, l’UNSA présente une liste complète de 22 candidat.e.s.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet – 01 74 34 22 48

A la SCET du 18 au 21 octobre. 10 postes sont à pourvoir, l’UNSA, la CFDT et la CGT présentent une liste commune à ce scrutin.

Contact UNSA : Michaël Fosse – 06 49 44 82 48

A l’AGR CDC du 14 au 21 novembre. 6 postes sont à pourvoir, l’UNSA présente une liste complète à ce scrutin.

Contact UNSA : Mathieu Fouquet – 06 71 22 05 27

Première organisation syndicale dans le Groupe CDC, l’UNSA soutient tout(e)s les candidat(e)s qui se présentent sous la bannière du syndicalisme automne et apolitique. Des femmes et des hommes investis pour faire progresser les droits sociaux des salariés de ces filiales par la pratique d’un syndicalisme professionnel et de proximité.