En signant le dernier accord-cadre, l’UNSA a obtenu le passage de la PVO Collective (Prime Variable sur Objectifs) en PVO individuelle pour plus de 2500 de salariés et fonctionnaires (notamment les fonctionnaires de catégories C et B) avec au passage une augmentation de + 1% (0,5% en 2022 et 0,5% en 2023). Les taux des deux premiers paliers de PVOI  passeront donc de 3% à 4% et de 5% à 6%.

Désormais, tous les personnels auront les même règles d’attribution de la PVO. C’est une belle victoire pour l’UNSA qui, après avoir obtenu il y a 4 ans la PVO pour TOUS, vient d’obtenir un traitement équitable avec une augmentation significative  du pourcentage pour les 2 premiers niveaux. Pour les personnels publics, la mesure se fait automatiquement. En revanche, pour les personnels privés, la DRH envoie un avenant au contrat de travail. L’UNSA invite tous les salariés à signer cet avenant qui pérennise et sécurise le dispositif.

Les personnes récemment embauchées bénéficieront automatiquement de ces dispositions dès cette année.

Après plus de 10 années de combat, seuls contre tous, la PVO est devenue une réalité pour les 6000 salariés et fonctionnaires de l’Etablissement public CDC.



Vous pouvez compter sur l’UNSA pour défendre vos intérêts !