Le Cosog Île-de-France ouvre une nouvelle page de son histoire avec Sylvie Charles à la présidence de l’instance. L’UNSA lui adresse ses félicitations les plus sincères et lui souhaite pleine réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Cette prise de responsabilité s’inscrit dans la continuité d’un engagement au service des agents et du dialogue social.

Dans un contexte exigeant, marqué par des attentes fortes en matière d’action sociale, la nouvelle présidente pourra s’appuyer sur une équipe d’élus investie, ainsi que sur l’équipe administrative du Cosog, pour poursuivre et développer les offres en faveur des agents.

À cette occasion, l’UNSA tient également à remercier Céline Warin pour les quatre années durant lesquelles elle a assuré la présidence du Cosog Île-de-France. Son mandat a été marqué par un engagement constant, un sens du collectif et une volonté affirmée de faire vivre une action sociale utile, accessible et adaptée aux besoins des agents. Son investissement et son travail ont contribué à renforcer le rôle et la visibilité du Cosog IDF.

L’UNSA lui adresse toute sa reconnaissance pour le travail accompli et souhaite à Sylvie Charles pleine réussite dans ses nouvelles missions, au service des agents et de l’action sociale en Île-de-France.



Avec l’UNSA, des prestations de rêve au Cosog !