Question récurrente qui se pose de nouveau au regard des difficultés rencontrées par les collègues qui travaillent sur ce projet et du retard que cela prend. Epuisement des collaborateurs, inquiétude sur la faisabilité, surcoût,… En 2015, l’UNSA avait déjà alerté la Direction sur les risques que comportait le lancement du projet au moment de la fusion des équipes de gestion des actifs, sans à l’époque avoir été entendue ! Depuis lors, nous avertissons très régulièrement la Direction sur ces difficultés récurrentes et pour lesquelles aucune solution pérenne n’est apportée. Les équipes n’en peuvent plus !

Au vu des enjeux de développement et du niveau d’investissement des équipes métiers et DSI  fortement sollicitées, l’UNSA demande, une nouvelle fois, une vraie reconnaissance financière et des primes à la hauteur de l’engagement des équipes. Les PVO notamment doivent être évaluées à leur juste valeur.

Aujourd’hui, l’UNSA demande, d’une part, des renforts d’effectifs le plus rapidement possible et d’autre part, souhaite connaitre le coût à ce jour, car il semble qu’une dérive budgétaire importante ait lieu !