Merci à toutes et à tous d’avoir été aussi nombreux à faire le choix du syndicalisme autonome et réformiste porté par l’UNSA depuis des années à la Caisse des Dépôts (CDC).

D’avoir confirmé l’UNSA à la 1ère place tant au niveau du Comité Unique de l’Etablissement Public (CUEP), que des Commissions Administratives Paritaires (CAP/CCP), ainsi que de la Délégation des Personnels Privés (DPP).

De permettre à notre organisation d’avoir plus d’élus pour vous représenter et défendre vos intérêts pendant les 4 prochaines années.

De donner un signe fort à la Direction générale, à quelques jours de l’ouverture des discussions avec la DRH sur l’extension de la PVO à tous les personnels, de la mise en place d’un plan de pérennisation des CDP, de l’ouverture de négociation sur des mesures d’aides aux départs volontaires et plus généralement sur vos attentes et aspirations dans le cadre du dialogue social avec l’employeur CDC.

Un grand MERCI à tous les candidat(e)s qui ont porté les couleurs du syndicat autonome sur les différents scrutins et aux centaines d’agents qui ont voté massivement UNSA.

Luc DESSENNE – Secrétaire général de l’UNSA CDC