Lors du CMIC (Comité Mixte d’Information et de Concertation) du 22 mars 2023, Eric Lombard, Directeur général de la Caisse des Dépôts, a présenté aux représentants du personnel les résultats du Groupe CDC. Le Groupe Caisse des Dépôts affiche de nouveau d’excellents résultats pour l’année 2022, avec plus de 4,2 milliards d’euros de résultat net.
L’UNSA se félicite de ces bons résultats obtenus en grande partie grâce à l’investissement des salariés et agents publics du Groupe Caisse des Dépôts.

A cette occasion, l’UNSA, par la voix de sa Secrétaire générale, Salomé Vaillant, a renouvelé la demande de mise en place d’un système de redistribution d’1% des résultats au profit de tous les personnels publics et privés du Groupe Caisse des Dépôts. Cela est possible par le biais d’un accord à durée indéterminée.


Dans cette attente, l’UNSA demande le versement d’une prime exceptionnelle de 1000 € pour TOUS !


Pour l’UNSA, le discours récurrent d’Eric Lombard sur le partage de la richesse doit se traduire désormais par des actes concrets et ne plus rester au stade de déclarations dans les médias…

Actuellement, avec un niveau d’inflation record de + 6,3%, l’attribution d’une prime de 1000 €, dès le mois d’avril, permettrait d’atténuer la perte de pouvoir d’achat importante que subissent les personnels de l’Etablissement public et des filiales.



Ensemble, exigeons une juste redistribution de notre travail !