UN GRAND MERCI À ÉRIC ET PATRICIA !


Eric Dibling et Patricia Vincent-Lasbats cesseront prochainement leur activité à la Caisse des Dépôts pour profiter pleinement de la retraite. 

Le Bureau national de l’UNSA Groupe CDC tient à les remercier très chaleureusement pour leur implication constante au sein de notre organisation ces dernières années, tant au niveau national que local sur le site d’Angers.

Éric et Patricia ont préparé la relève et une nouvelle équipe rajeunie se met en place aux côtés de Penda Dioum.

Trois nouveaux permanents ont rejoint l’équipe locale : Sandra Tonnelier, Paola Marques et Édouard Meignan.

Cette nouvelle équipe prépare activement l’échéance électorale qui aura lieu en décembre prochain, avec notamment l’élection des membres du Comité Local Unique (CLU).

A Angers, comme sur l’ensemble des implantations de l’Etablissement public, vous pouvez compter sur une équipe de permanents pour vous représenter et vous accompagner au quotidien.