Vous trouverez ci-joint les réponses apportées par la Direction aux questions posées par l’UNSA lors de la réunion DPP du 27 mai dernier.

Nous avons enfin obtenu les statistiques attendues concernant les avancements octroyés au titre de la campagne 2020. Outre les écarts de points en moyenne attribués par qualification qui demandent explication, à noter également comme il apparaît sur le tableau synthétique ci-dessous réalisé par l’UNSA, le traitement une fois encore défavorable réservé aux seniors et ce en totale contradiction avec les dispositions de l’accord cadre comme de celles inscrites dans le Guide du manager. Etrange « attention particulière » que les intéressé-e-s apprécieront !

L’UNSA dénonce ces discriminations et demande que les accords et engagements soient respectés.

Campagne avancements 2020 : moyenne de points attribués par qualification

Par ailleurs, l’UNSA a fait part de son étonnement et déploré la décision prise par la Direction de ne pas procéder au versement rétroactif de tickets restaurant à nos collègues en DR dont l’attribution avait été suspendue depuis le confinement. Retrouvez la brève publiée à ce sujet sur notre site cdc.unsa.org.

Bonne lecture et à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information utile sur ces différents points.

La prochaine réunion DPP aura lieu le 2 juillet prochain, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions et observations si possible d’ici le 26 juin.

Vos délégués du personnel,

Arnaud GOLLIOT              Laetitia GUEDON

Anne Lise FENET              Rachid MERABET

Vincent ARQUER              Valérie BONNEAU

Salomé VAILLANT            Christophe ERPELDING

Sylvie CHARRIER-SAUX