Le DRH, Paul Peny, a répondu favorablement à la demande de l’UNSA relative au bénéfice des tickets restaurant pour le personnel en TOD affecté dans les Directions régionales et sur certains sites décentralisés (Cholet, Metz,…).


L’UNSA se félicite de cette décision juste et équitable !


En effet, le TOD est une modalité du télétravail, les tickets restaurants sont donc dûs au même titre que pour les télétravailleurs « classiques ». 

Extrait de la réponse de Paul Peny :


“Vous m’ aviez saisi par votre mail du 13 novembre dernier sur la question de l’ attribution ou non des titres restaurants pour les personnels des directions régionales placés en TOD dans le contexte du confinement rétabli depuis la fin octobre face à la crise sanitaire.
……
Dans ces conditions, je suis favorable à ce que le bénéfice des titres restaurant soit maintenu pour l’ensemble des personnels des DR (et des quelques situations assimilées dans le périmètre d’autres services) qui les perçoivent habituellement, lorsqu’ils sont en travail à distance en y incluant le TOD lié au confinement mis en œuvre depuis fin octobre.
Les instructions en ce sens, prenant en compte le mois de novembre, sont partagées auprès des services concernés.”

L’ensemble du personnel en Directions régionales se verra donc attribuer des tickets restaurant sur l’ensemble de la période de confinement et ce, depuis la fin du mois d’octobre dernier


L’UNSA un syndicat qui œuvre pour défendre vos droits !