Il y a quelques semaines, Eric LOMBARD annonçait avec fracas l’arrivée d’Aurelien ROUSSEAU en tant que Directeur général adjoint en charge de la DPS en lieu et place de Michel YAHIEL. Ce dernier devenant conseiller auprès d’Éric LOMBARD. Avec la nomination inattendue d’Aurélien ROUSSEAU au ministère de la santé, le Directeur général de la CDC va devoir revoir, dès aujourd’hui, son plan !

La DPS se retrouve sans Directeur et avec une feuille de route inexistante… La CDC offrira-t-elle dans les prochains jours un point de chute pour un ex-ministre ou un ex- membre de l’équipe gouvernementale ? Nous pouvons nous poser légitiment la question !

L’UNSA qui a toujours soutenu la politique de développement menée ses cinq dernières années par Michel YAHIEL, souhaite qu’il en soit de même demain pour son ou sa successeur(e).

L’UNSA dit stop au reclassement politique. Nous souhaitons le recrutement à ce poste stratégique d’un profil professionnel qui poursuive le travail engagé par l’actuel Directeur de la DPS.