Une bonne nouvelle en ce début d’année pour tous les personnels de la Caisse des Dépôts, c’est l’atteinte de tous les objectifs fixés à plus de 98%, y compris celui transversal déclenchant ainsi le versement du 0,25 % de masse salariale supplémentaire, négocié en 2015 par vos représentants syndicaux*, soit au total 6,50 %.

Pour mémoire, cet objectif consistait à féminiser l’effectif des cadres dirigeants, tâche incombant de fait à la gouvernance de l’EP…

Nous vous communiquerons à la mi-mars, dès que nous les obtiendrons, les chiffres précis concernant les % d’atteintes des différents objectifs, montants moyens, etc…

Compte tenu des modifications qu’entraînent la mise en œuvre de la loi Macron au plan de l’intéressement, rappelons également que vous recevrez dans les jours qui viennent un courrier individuel comportant le montant indicatif de votre intéressement, vous permettant ainsi de choisir le placement ou non, pour partie ou intégral sur le PEE et/ou le PERCO. A défaut d’option/choix, et c’est la nouveauté à compter de 2016, votre intéressement sera versé sur un PEE (cf. article UNSA sur les nouvelles modalités…).

*L’UNSA, la CFDT et la CGC sont signataires de l’accord 2015-2017