2022 sera une année dense, jalonnée de plusieurs échéances importantes. Venir nous rejoindre c’est bénéficier, pour cette année, de l’accompagnement, du soutien et du conseil du premier syndicat de l’établissement public. C’est être informé en priorité de l’actualité, par des articles, des vidéos ou des HMI. C’est aussi participer autrement à la vie de notre Etablissement Public en ouvrant votre horizon quotidien. C’est enfin nous donner du poids face à la Direction afin de défendre aux mieux vos intérêts.

Avec vous à nos côtés nous allons maintenir la dynamique impulsée en 2021 qui nous a permis, entre autre, de gagner Ivry, l’augmentation de l’intéressement et la signature d’un bel accord-cadre avec la pérennisation de la PVO pour tous !

Et enfin pour oublier 3 minutes la crise sanitaire, les dossiers chauds, les nombreuses négociations en cours, voici un condensé d’ondes positives capturées en 2021.

A vos sourires, prêt… visionnez !!  🙂