Le jeudi 6 décembre prochain, tous les fonctionnaires et contractuels de droit public de la CDC seront appelés à voter pour élire leurs représentants du personnel en CAP et CCP au sein de cinq Commissions Administratives Paritaires (CAP) et d’une Commission Consultative Paritaire (CCP) :

• CAP N°1 : Administrateurs civils

• CAP N°2 : Attachés d’administration

• CAP N°3 : Secrétaires d’administration

• CAP N°4 : Adjoints administratifs

• CAP N°5 : Adjoints techniques

• CCP : Contractuel de droit public

Les enjeux de cette élection sont multiples :

– Obtenir des élus compétents pour défendre en CAP les dossiers individuels (promotions, recours EPA, mobilité,….).

– Donner du poids à l’organisation syndicale que vous estimez la plus apte à défendre vos intérêts individuels et collectifs.

– Défendre le statut public de la Caisse des Dépôts.

L’UNSA présentera des listes complètes dans toutes les CAP et CCP, des femmes et des hommes qui auront à cœur de vous représenter et vous défendre, comme nous le faisons régulièrement depuis plus de 30 ans, dans toutes les instances de la CDC, de la Fonction publique d’Etat, avec un seul objectif défendre et faire progresser vos acquis sociaux.

Le scrutin aura lieu par vote électronique du 29 novembre au 6 décembre 2018.

En décembre 2018 : soutenez l’UNSA première organisation syndicale chez les personnels de droit public !