Dans un contexte difficile de restructuration de l’AGR, les salariés étaient appelés à voter pour élire leurs représentants du personnel au Comité Social et Economique (CSE) de l’AGR. 84% des personnels ont participé à la consultation.

L’USCD CGT conserve sa place avec 44 voix (47,83%) des suffrages, l’UNSA la deuxième avec 23 voix (25%) , la CFDT troisième avec 17 voix (18,48%), la CFE/CGC obtient 8 voix (8,70%) en net recul. Le SNUP n’existe plus à l’AGR, ses candidat(e)s étaient tous passés à la CGT lors de l’élection précédente.

L’UNSA gagne 1 élu titulaire et 1 suppléant dans le collège « Cadres ». Elle obtient également 1 élu titulaire et 1 suppléant dans le collège « Employés ».

Vos élus UNSA CSE pour les 4 prochaines années :

  • Valérie BOUTEILLER – Wilfrid KERGOSIEN
  • Sylvie OHAYON – Manuel SOSTAPONTI

L’UNSA remercie tous les électeurs, qui par leur soutien, nous ont permis de conforter notre position.

Ce résultat est le fruit de quatre années de travail à votre service et de l’investissement de nos candidat(e)s.

L’UNSA continuera son combat pour que les salarié(e)s de l’AGR bénéficient des mêmes droits que ceux des personnels de la CDC, notamment dans le domaine social. 

Nous nous battrons également pour que l’AGR soit le prestataire de service pour la restauration dans les filiales du Groupe CDC et que l’AGR développe son activité.

Contact UNSA : Mathieu FOUQUET