Lors de la dernière Commission nationale, l’UNSA a proposé de rajouter des places supplémentaires pour New-York en remplacement du circuit Jordanie/Israël, annulé pour des raisons liées aux évènements actuels. Cela permettra de réduire le nombre démesuré d’ouvrants droit déçus qui n’ont pas été retenus sur cette destination toujours aussi prisée.

Tous les autres syndicats CFDT, CGT, CFE-CGC, SNUP ont opposé un NON unanime à cette proposition. Une position surprenante….

L’UNSA a également proposé de rajouter dans la liste des prestataires agréés THALASSEO pour élargir les offres, en permettant aux ouvrants droits qui souhaitent faire une cure de thalassothérapie de partir également à l’Étranger, contrairement à Thalazur qui est uniquement basé en France.

De nouveau un NON massif a été opposé à cette proposition par tous les syndicats CFDT, CGT, CFE-CGC, SNUP.

Une position pas si surprenante si elle est motivée par la volonté de contrer l’UNSA aux prochaines élections Cosog qui auront lieu du 30 novembre au 7 décembre prochain !

POUR CONTINUER A VOUS OFFRIR LES PRESTATIONS QUE VOUS SOUHAITEZ, L’UNSA COMPTE SUR VOS VOTES !!!