A l’attention de Paul PENY – DRH

   
Bonjour,
 
Suite aux divers échanges mails intervenus ces deniers jours, l’intersyndicale vous confirme son accord pour tenir une séance de négociation à distance (Skype) sur le projet d’accord d’attribution d’une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat pour les personnels de la Caisse des Dépôts. En fonction des discussions et de la prise en compte de nos demandes nous nous prononcerons sur la tenue ou pas d’un CUEP le 8 avril 2020.
 
Nous vous rappelons notre demande intersyndicale d’obtenir une prime pour tous les personnels. Cette revendication, soutenue par plus de 2500 signataires de la pétition, est d’autant plus justifiée aujourd’hui que le gouvernement vient d’assouplir les modalités d’attribution de la prime PEPA et invite les employeurs à l’attribuer aux personnels qui travaillent en cette période de crise sanitaire inédite dans notre pays.
 
La discussion doit donc porter sur le champ d’attribution, mais aussi sur les montants, sachant que l’intersyndicale propose qu’un effort significatif soit fait sur les plus faibles rémunérations.
 
La situation actuelle doit être prise en compte par la Direction générale et les règles budgétaires imposées par les autorités de tutelle assouplies.
 
Les personnels de la CDC s’impliquent, une fois de plus dans des conditions difficiles, pour faire tourner la vielle dame, vous ne pouvez l’ignorer !
 
Bien cordialement,
Paris, le 26 mars 2020
 
Pour l’intersyndicale CGT-CGC-CFDT-UNSA-SNUP