Pendant l’étude et la réalisation du projet Bordelais NEC, l’UNSA a souvent mis en avant son souhait de multiplier les lieux de convivialité, éléments importants au maintien d’une bonne cohésion d’équipe.

Nous sommes heureux que cette vision soit partagée par la Direction de Bordeaux qui souhaite même que la gratuité des machines à café devienne permanente ! Ce qui rendra assurément le café bien plus savoureux 😉 D’autant plus que c’est l’AGR qui bénéficie du marché.
Nous saluons donc et soutenons la Direction dans sa démarche et insistons auprès des autres directeurs de site pour que cette gratuité soit étendue à l’ensemble des établissements.
Le développement du télétravail impose des mesures comme celle-ci afin de favoriser au maximum l’utilisation des lieux d’échanges et de convivialité.
Dans le même ordre d’idée et au vu des nombreuses galettes « clandestines » faute de salle disponible, nous avons demandé à la Direction de l’établissement la transformation de la salle de réunion « Place de la Liberté » au 2ème étage en salle de convivialité pour l’organisation de pots de départ ou autres évènements.