Une fois de plus dans ses publications, la CGT critique et calomnie les syndicats réformistes et particulièrement l’UNSA en cherchant quelques failles au système d’attribution de la PVO.

Pourtant, ce sont plusieurs milliers d’agents qui ont vu ces deux dernières années leur rémunération augmenter grâce à l’attribution de la PVO à tous les personnels publics et privés. Désormais l’équité existe entre les salariés et fonctionnaires, mais aussi entre les cadres et les non-cadres.

L’UNSA rappelle également que cette organisation « révolutionnaire » est contre la PVO, contre l’intéressement, contre l’épargne salariale PEE/Perco,… et que c’est grâce aux syndicats réformistes, qui négocient et qui s’engagent en signant des accords que vous bénéficiez de TOUTES ces mesures financières qui sont loin d’être négligeables.

A méditer !!

L’UNSA, pour sa part, se félicite d’avoir obtenu, après plus de 10 années de combat, la PVO pour tous les personnels. Nous nous battons aujourd’hui pour que le mode d’attribution soit le plus juste possible et que le taux d’atteinte des objectifs soit réellement accordé. En clair, 100% d’objectif atteint doit donner lieu à une attribution de 100% de la PVO, 95% d’objectif atteint à 95% de PVO, etc.

A l’UNSA, nous utilisons notre temps et notre énergie pour obtenir des avancées concrètes pour le personnel !