La Direction de l’AGR a présenté en mars dernier une situation économique « catastrophique » (terme employé par la Direction) en raison de la pandémie et d’un fonctionnement partiel des restaurants.

Malgré ce tableau négatif que personne n’ignore et que la Direction AGR sait nous rappeler, l’UNSA a défendu prioritairement les intérêts du personnel AGR en réclamant à la fois un système de primes individuelles d’assiduité, mais aussi une prime collective de 200 euros net.

Après 4 réunions de négociations et plusieurs tentatives pour obtenir une réponse positive à nos revendications, l’ensemble des organisations syndicales a décidé de valider une prime exceptionnelle de 150 euros nets qui sera versée sur la paie du mois d’avril.

Cet effort financier a été possible grâce à la volonté commune de soutenir l’AGR du côté des administrateurs et des organisations syndicales.

L’UNSA se félicite de ce coup de pouce financier qui viendra récompenser une partie des efforts du personnel AGR dès le mois prochain !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter :

Sylviane Gloux (DS UNSA AGR) & Jérémie Bais (DS UNSA Groupe CDC)