Aline Oppisi, Anne-Lise Fenet et Christian Gibouin cessent leur fonction de permanents ce mois-ci suite à leur entrée dans le dispositif CAA ou MATT. Ils partiront à la retraite en 2023.

L’UNSA les remercie très chaleureusement pour leur investissement qui a très largement contribué à l’essor de l’UNSA.

En effet, chacun d’eux a considérablement contribué à la défense des personnels de l’Établissement public. Ils ont été, pendant de nombreuses années, pleinement investis dans les différents mandats qui leurs ont été confiés par l’UNSA. Cela a été l’occasion, pour eux, d’apporter leur expertise et leur professionnalisme, valeurs auxquelles nous sommes tous attachés.

Le contexte actuel nous montre à quel point la retraite est un droit précieux dont il faut profiter. Aussi, l’UNSA leur souhaite une bonne continuation et le meilleur pour les années à venir.

Aline, Trésorière du syndicat, a passé le relais à Mathieu Fouquet qui en a repris les fonctions depuis le 1er janvier 2023.