En réponse aux différentes interpellations des organisations syndicales et notamment celles de l’UNSA, d’obtenir en 2022 une prime de 900 € pour tous les personnels publics et privés de la CDC, le Directeur général vient de répondre favorablement à notre demande lors du CUEP (Comité Unique de l’Établissement Public) du 31 mars 2022 en décidant le versement d’un supplément d’intéressement de 750 € au titre de l’année 2021.

Dès la semaine prochaine, la Direction ouvrira une négociation avec les organisations syndicales représentatives pour négocier et signer un accord formalisant cette annonce.

L’UNSA se félicite de cette décision et signera sans hésiter cet accord. En effet, le versement par le biais de l’intéressement permet par ailleurs de bénéficier de mesures fiscales intéressantes.

Plus généralement, l’UNSA rappelle sa revendication d’obtenir l’ouverture d’une négociation d’un accord de redistribution pérenne au niveau du Groupe de 1% des résultats.

Vous pouvez compter sur l’UNSA pour défendre vos intérêts et agir pour une juste redistribution en direction de tous les personnels !