Le Directeur général présentera les résultats du Groupe CDC le 22 mars prochain à la presse et aux représentants du personnel.

Les résultats seront une fois de plus exceptionnels, voire d’un niveau record.

Faute d’accord spécifique de redistribution au niveau du Groupe, l’UNSA revendique le versement de 1000 euros pour tous en 2023.

Le versement de cette prime serait une juste reconnaissance du travail effectué par les salariés et fonctionnaires de l’Etablissement public, mais aussi des différentes filiales.

Plus généralement, l’UNSA demande l’ouverture d’une négociation sur le partage de la richesse, slogan souvent utilisé par Éric Lombard ces deux dernières années. Il est nécessaire de graver dans le marbre une mesure en direction de tous les personnels. L’UNSA revendique le versement d’1% du montant annuel des résultats. Cet accord permettrait d’accompagner le projet « Vision Groupe » développé par la Direction générale.

Plus que des mots, l’UNSA attend désormais des actes du Directeur général qui, en ce début de deuxième mandat, peut prendre des initiatives sociales attendues par les personnels.

1000 euros pour tous une revendication juste et légitime !