Afin de soutenir nos collègues de l’AGR et le service de restauration, l’UNSA vous invite à vous restaurer dès votre retour sur site : sur place ou à emporter selon vos possibilités et vos envies !

Nos collègues de l’AGR sont bien conscients que l’offre n’est pas équivalente à ce qu’elle était avant le COVID-19, mais le contexte ne leur permet pas de faire mieux pour l’instant. Restez solidaires et patients avec tous les salariés de l’AGR qui s’investissent pour maintenir cette offre de restauration.

Sachez qu’ils sont tous impliqués à 100% pour vous satisfaire, malgré les nombreux obstacles qui se présentent depuis le confinement et les risques sur leurs emplois, mais également sur l’équilibre budgétaire de l’AGR.

Aussi, lors de votre venue sur le site CDC, nous vous invitons à veiller à la validation de votre repas, tout comme à son annulation si vous ne pouvez répondre présent. Cela évitera le gaspillage et les dépenses inutiles auprès du fournisseur.

Également, nous demandons à la Direction de la Caisse des Dépôts et de l’AGR de favoriser le confort du personnel sur ces espaces de détente et de restauration.

Les points de contrôles sont importants, néanmoins, ils ne doivent pas nuire à l’intérêt de se déplacer sur ces lieux de convivialité.


L’UNSA souhaite contribuer à ce que vous retrouviez un véritable moment de détente lors de ces temps de pause (limités à 30 minutes) dans un cadre agréable.


Pour exemple, l’UNSA a demandé à la Direction Bordelaise l’installation de nouvelles tables et de chaises, ainsi que des espaces mange-debout au niveau des lieux de verdure inexploités.

Tout cela afin de ne pas opposer exigences sanitaires et plaisir de se restaurer, de se retrouver, tout en faisant avec les ressources dont nous disposons déjà.


Le conseil UNSA : Soutenons l’AGR, mangeons AGR et retrouvons notre restauration gourmande rapidement ENSEMBLE !