Semaine de 4 jours et plage d’ouverture des services unique de 7h à 20h : l’UNSA obtient la prorogation des mesures 34 et 35 de l’accord QVT jusqu’au 30 juin 2020.

Décision unilatérale de la DRH arrêtée au CUEP du 15 novembre 2019 :

L’accord relatif à la Qualité de vie au travail de l’Etablissement public Caisse des Dépôts arrive à échéance le 31 décembre 2019. La Direction et les organisations syndicales ont engagé des négociations en vue de conclure un nouvel accord sur cette thématique intégrant la question de la conciliation des temps de vie professionnelle, familiale et personnelle. Afin de poursuivre les négociations dans les meilleures conditions tout en garantissant les droits ouverts aux personnels actuellement bénéficiaires des dispositifs 34 et 35 de l’accord du 5 juillet 2016, ces deux dispositifs expérimentaux sont prorogés en l’état jusqu’au terme des négociations en cours et dans la limite de six mois (soit jusqu’au 30 juin 2020 au plus tard).

Le Directeur des Ressources Humaines Paul PENY