Site UNSA Groupe CDC - Accueil



Dernière mise à jour :
mardi 22 mai 2018

Info en bref
Permanence UNSA Paris
lundi 7 mai

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, rejoindra l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 2 juillet 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Tél : 01 58 50 72 01

Expertise CMIC Banque des territoires
lundi 7 mai

A la demande de toutes les organisations syndicales de la CDC, SECAFI présentera le 25 mai prochain aux membres du CMIC une expertise consacrée à la création de la Banque des territoires.

Cette expertise indépendante permettra de mieux appréhender les discussions avec la Direction générale de la CDC sur la création de cette nouvelle structure qui regroupe des services de l’Etablissement public CDC, de la SCET et de CDC Habitat.

Régularisation RH dans @Tempo
vendredi 4 mai

Suite à plusieurs interventions de notre organisation, les RH ont régularisé les temps de mission non comptabilisés entre le démarrage d’@Tempo et le 31 mars 2018 pour les missions de 10 heures.

L’UNSA vous invite à vérifier vos compteurs et à contacter vos RH de proximité si vous constatez une anomalie ou un oubli.

HMI UNSA DR D’ORLEANS
mercredi 2 mai

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR d’Orléans le 24 mai 2018.

Participez nombreux !

Concours interne, dans les spécialités, comptabilité privée, banque et finance et maîtrise d’ouvrage et analyse des processus
mercredi 13 décembre

« Arrêté du 7 décembre 2017 portant ouverture au titre de l’année 2018 d’un concours interne, dans les spécialités, comptabilité privée, banque et finance et maîtrise d’ouvrage et analyse des processus, pour le recrutement dans le corps interministériel d’attaché d’administration de l’Etat pour la Caisse des dépôts et consignations »

Le nombre de postes à pourvoir, basés à Paris ou en province, est fixé à 10 postes répartis ainsi :
- comptabilité privée : 3 postes ;
- banque et finance : 4 postes ;
- maîtrise d’ouvrage et analyse des processus : 3 postes.

Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu du lundi 5 mars au mercredi 7 mars 2018.


Toutes les brèves du site :