lundi 19 novembre 2018

Interview de Salomé Vaillant
lundi 19 novembre

Salomé Vaillant, secrétaire générale adjointe de l’UNSA, répond à vos questions !

Visionnez l’interview de Salomé Vaillant qui répond aux questions posées par le personnel de la Caisse des Dépôts !

Clip UNSA : une équipe à votre service !
lundi 12 novembre

Dans le cadre des élections professionnelles du 6 décembre prochain, l’équipe de l’UNSA CDC a réalisé un clip : une équipe de 20 personnes qui travaillent pour vous au quotidien.

Vous pouvez visionnez le clip de l’UNSA sur notre site Internet cdc.unsa.org ou sur notre chaine YouTube.

sur le web : Clip UNSA CDC
L’UNSA répond à vos questions et interrogations !
lundi 5 novembre

Salomé VAILLANT, tête de liste UNSA aux élections du CUEP, répondra à vos questions le 13 novembre 2018 à 12h30 lors d’une interview filmée (disponible sur notre site UNSA et sur notre chaine YouTube).

Vous pouvez poser vos questions dès aujourd’hui via notre boite à idées sur notre site internet.

Astuce : si vous souhaitez rester anonyme, créez un pseudo et envoyez-nous votre question.

Vous pouvez poser vos questions jusqu’au mardi 13 novembre à 11h.

HMI UNSA DR DE STRASBOURG
vendredi 2 novembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 15 novembre 2018.

Participez nombreux !

Projet d’accord sur les moyens syndicaux à la CDC
jeudi 1er juin

La Direction a présenté lors du CTN du 29 mai 2017 un projet d’avenant à l’accord sur les moyens syndicaux existant. Celui-ci concerne désormais l’ensemble des organisations syndicales publiques et privées et s’articule autour de plusieurs chapitres concernant les moyens humains, l’utilisation des nouvelles technologies, les moyens matériels et financiers, ainsi qu’un dispositif de reconnaissance des parcours professionnels des permanents syndicaux et mandatés.

L’UNSA considère que le projet intègre un certain nombre d’améliorations et signera l’avenant.