vendredi 16 novembre 2018

Clip UNSA : une équipe à votre service !
lundi 12 novembre

Dans le cadre des élections professionnelles du 6 décembre prochain, l’équipe de l’UNSA CDC a réalisé un clip : une équipe de 20 personnes qui travaillent pour vous au quotidien.

Vous pouvez visionnez le clip de l’UNSA sur notre site Internet cdc.unsa.org ou sur notre chaine YouTube.

sur le web : Clip UNSA CDC
L’UNSA répond à vos questions et interrogations !
lundi 5 novembre

Salomé VAILLANT, tête de liste UNSA aux élections du CUEP, répondra à vos questions le 13 novembre 2018 à 12h30 lors d’une interview filmée (disponible sur notre site UNSA et sur notre chaine YouTube).

Vous pouvez poser vos questions dès aujourd’hui via notre boite à idées sur notre site internet.

Astuce : si vous souhaitez rester anonyme, créez un pseudo et envoyez-nous votre question.

Vous pouvez poser vos questions jusqu’au mardi 13 novembre à 11h.

HMI UNSA DR DE STRASBOURG
vendredi 2 novembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 15 novembre 2018.

Participez nombreux !

Information UNSA concernant le Prélèvement de l’impôt à la source
mardi 23 octobre

L’UNSA Groupe CDC, en collaboration avec l’UNSA DGFIP, organisera 3 Heures Mensuelles d’Information (HMI) sur les sites de la Caisse des Dépôts les :

- Mardi 30 octobre 2018 à 12 heures à Angers
- Jeudi 8 novembre 2018 à 12 heures à Bordeaux
- Jeudi 15 novembre 2018 à 12 heures à Paris

Participez nombreux !

L’UNSA participera à la Marche des fiertés le samedi 24 juin 2017 à Paris
mardi 16 mai

Chaque année, depuis plus de 40 ans, la Marche des fiertés réunit toutes celles et tous ceux qui militent pour l’égalité des droits des lesbiennes, gays, bis, trans, intersexes et queers.

La Marche est organisée depuis plus de 10 ans par l’Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans ( Inter-LGBT). L’Inter-LGBT regroupe environ 60 associations et a pour mission de lutter contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation sexuelle ou l’identité de genre, dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales.

Cette année, l’UNSA souhaite souligner sa présence et son engagement dans la lutte contre toutes les discriminations en mettant en place un char aux couleurs de l’UNSA et aux couleurs de l’Inter LGBT et invite dès à présent ses militants franciliens à se mobiliser pour cette journée militante et festive !