mardi 22 mai 2018

Permanence UNSA Paris
lundi 7 mai

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, rejoindra l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 2 juillet 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Expertise CMIC Banque des territoires
lundi 7 mai

A la demande de toutes les organisations syndicales de la CDC, SECAFI présentera le 25 mai prochain aux membres du CMIC une expertise consacrée à la création de la Banque des territoires.

Cette expertise indépendante permettra de mieux appréhender les discussions avec la Direction générale de la CDC sur la création de cette nouvelle structure qui regroupe des services de l’Etablissement public CDC, de la SCET et de CDC Habitat.

Régularisation RH dans @Tempo
vendredi 4 mai

Suite à plusieurs interventions de notre organisation, les RH ont régularisé les temps de mission non comptabilisés entre le démarrage d’@Tempo et le 31 mars 2018 pour les missions de 10 heures.

L’UNSA vous invite à vérifier vos compteurs et à contacter vos RH de proximité si vous constatez une anomalie ou un oubli.

HMI UNSA DR D’ORLEANS
mercredi 2 mai

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR d’Orléans le 24 mai 2018.

Participez nombreux !

L’UNSA participera à la Marche des fiertés le samedi 24 juin 2017 à Paris
mardi 16 mai

Chaque année, depuis plus de 40 ans, la Marche des fiertés réunit toutes celles et tous ceux qui militent pour l’égalité des droits des lesbiennes, gays, bis, trans, intersexes et queers.

La Marche est organisée depuis plus de 10 ans par l’Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans ( Inter-LGBT). L’Inter-LGBT regroupe environ 60 associations et a pour mission de lutter contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation sexuelle ou l’identité de genre, dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales.

Cette année, l’UNSA souhaite souligner sa présence et son engagement dans la lutte contre toutes les discriminations en mettant en place un char aux couleurs de l’UNSA et aux couleurs de l’Inter LGBT et invite dès à présent ses militants franciliens à se mobiliser pour cette journée militante et festive !