vendredi 21 juin 2019

Espace numérique dédié à la retraite des fonctionnaires de l’État
lundi 17 juin

Depuis le 1er février 2018 les fonctionnaires peuvent accéder à leur compteur individuel retraite sur le site de la Direction générale des Finances publiques.

Vous y retrouverez votre compte individuel retraite et de nombreux services associés dont une simulation du montant de votre pension.

HMI UNSA DR DE STRASBOURG
mardi 11 juin

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 2 juillet 2019.

Participez nombreux !

L’UNSA participera à la Marche des fiertés le samedi 29 juin 2019 à Paris
vendredi 7 juin

L’UNSA a inscrit la lutte contre toutes les discriminations, dont celles en raison de l’orientation sexuelle, dans sa charte des valeurs fondatrices.

Cette année encore, l’UNSA souhaite souligner sa présence et son engagement dans la lutte contre toutes les discriminations en mettant en place un char aux couleurs de l’UNSA et aux couleurs de l’Inter LGBT et invite dès à présent ses militants franciliens à se mobiliser pour cette journée militante et festive !

L’UNSA sera aussi présente aux différentes marches se tenant en France.

L’UNSA CDC sur facebook
mardi 4 juin

L’UNSA CDC sur facebook : ouvrez, regardez, donnez nous votre avis !

Lien direct vers la page facebook UNSA CDC

Adhérez à l’UNSA Groupe CDC !
vendredi 12 avril

Depuis le début de l’année, notre organisation enregistre plus d’une centaine de nouvelles adhésions.

Dans la période actuelle où certains syndicats font plus de "politique" que du syndicalisme, ce geste est particulièrement important pour renforcer le syndicalisme autonome et réformiste que nous pratiquons depuis des années.

L’adhésion massive des personnels à l’UNSA est le meilleur moyen de soutenir vos revendications et de gagner de nouveaux acquis sociaux.

Le Bureau national du syndicat lance un appel à tous les personnels dans ce sens.

Adhérez à l’UNSA !