Site UNSA Groupe CDC - Accueil



Dernière mise à jour :
dimanche 16 septembre 2018

Info en bref
HMI UNSA DR DE MARSEILLE
vendredi 14 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Marseille le 25 septembre 2018.

Participez nombreux !

HMI UNSA DR DE MONTPELLIER
jeudi 13 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Montpellier le 24 septembre 2018.

Participez nombreux !

Permanence UNSA Paris
mardi 4 septembre

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 3 septembre 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Elle tient la permanence UNSA sur le site d’Austerlitz 1.

Tél : 01 58 50 72 01

Elections professionnelles à l’UES Transdev en octobre 2018
vendredi 3 août

Le 4 octobre prochain auront lieu les élections du Comité Social et Economique (CSE) au sein de l’UES Transdev. Il s’agit de la première élection d’un CSE au sein d’une des filiales du Groupe CDC.

L’UNSA présentera des listes de candidates et candidats à ce scrutin, avec l’objectif de maintenir un syndicalisme réformiste et apolitique au sein de cette entreprise.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet

Adhérez à l’UNSA Groupe CDC !
jeudi 27 avril

Depuis le début de l’année, notre organisation enregistre plusieurs dizaines d’adhésions. Dans la période actuelle ce geste est particulièrement nécessaire pour renforcer le syndicalisme autonome et réformiste que nous pratiquons depuis des années.

Face aux remises en cause de notre modèle social par la Cour des comptes, mais aussi en interne par la Direction générale, l’adhésion massive des personnels à l’UNSA est le meilleur moyen de soutenir vos revendications et de défendre vos acquis sociaux.

Le Bureau national du syndicat lance un appel à tous les personnels dans ce sens. Adhérez à l’UNSA !


Toutes les brèves du site :