Site UNSA Groupe CDC - Accueil



Dernière mise à jour :
dimanche 16 septembre 2018

Info en bref
HMI UNSA DR DE MARSEILLE
vendredi 14 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Marseille le 25 septembre 2018.

Participez nombreux !

HMI UNSA DR DE MONTPELLIER
jeudi 13 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Montpellier le 24 septembre 2018.

Participez nombreux !

Permanence UNSA Paris
mardi 4 septembre

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 3 septembre 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Elle tient la permanence UNSA sur le site d’Austerlitz 1.

Tél : 01 58 50 72 01

Elections professionnelles à l’UES Transdev en octobre 2018
vendredi 3 août

Le 4 octobre prochain auront lieu les élections du Comité Social et Economique (CSE) au sein de l’UES Transdev. Il s’agit de la première élection d’un CSE au sein d’une des filiales du Groupe CDC.

L’UNSA présentera des listes de candidates et candidats à ce scrutin, avec l’objectif de maintenir un syndicalisme réformiste et apolitique au sein de cette entreprise.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet

Sondage accueils COSOG en Ile-de-France : 1 minute chrono – 7 questions !
vendredi 18 mars

Nous entendons de plus en plus de remarques de nos collègues d’Ile-de-France au sujet des accueils du COSOG.

Pour faire une synthèse pertinente de ces demandes d’évolutions et pouvoir proposer des améliorations correspondant à vos attentes, il nous a semblé indispensable d’effectuer un rapide sondage auprès de tous les utilisateurs de ces accueils en IDF.

En cliquant sur le lien suivant : Sondage UNSA Accueils Ile-De-France Cosog

vous pourrez répondre de manière totalement anonyme et confidentielle à 7 questions proposées sous forme de QCM.

Cela ne vous prendra qu’une minute et nous permettra, à l’UNSA, de porter efficacement vos demandes majoritaires d’améliorations.

Bien entendu, nous vous ferons rapidement un retour écrit de l’analyse des réponses à ce sondage et vous tiendrons informés des suites données au sein des instances du Cosog.

En vous remerciant par avance de votre participation à cette réflexion collective visant à améliorer le service des accueils Ile-de-France pour Tous.


Toutes les brèves du site :