vendredi 21 juin 2019

Espace numérique dédié à la retraite des fonctionnaires de l’État
lundi 17 juin

Depuis le 1er février 2018 les fonctionnaires peuvent accéder à leur compteur individuel retraite sur le site de la Direction générale des Finances publiques.

Vous y retrouverez votre compte individuel retraite et de nombreux services associés dont une simulation du montant de votre pension.

HMI UNSA DR DE STRASBOURG
mardi 11 juin

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 2 juillet 2019.

Participez nombreux !

L’UNSA participera à la Marche des fiertés le samedi 29 juin 2019 à Paris
vendredi 7 juin

L’UNSA a inscrit la lutte contre toutes les discriminations, dont celles en raison de l’orientation sexuelle, dans sa charte des valeurs fondatrices.

Cette année encore, l’UNSA souhaite souligner sa présence et son engagement dans la lutte contre toutes les discriminations en mettant en place un char aux couleurs de l’UNSA et aux couleurs de l’Inter LGBT et invite dès à présent ses militants franciliens à se mobiliser pour cette journée militante et festive !

L’UNSA sera aussi présente aux différentes marches se tenant en France.

L’UNSA CDC sur facebook
mardi 4 juin

L’UNSA CDC sur facebook : ouvrez, regardez, donnez nous votre avis !

Lien direct vers la page facebook UNSA CDC

Sondage accueils COSOG en Ile-de-France : 1 minute chrono – 7 questions !
vendredi 18 mars

Nous entendons de plus en plus de remarques de nos collègues d’Ile-de-France au sujet des accueils du COSOG.

Pour faire une synthèse pertinente de ces demandes d’évolutions et pouvoir proposer des améliorations correspondant à vos attentes, il nous a semblé indispensable d’effectuer un rapide sondage auprès de tous les utilisateurs de ces accueils en IDF.

En cliquant sur le lien suivant : Sondage UNSA Accueils Ile-De-France Cosog

vous pourrez répondre de manière totalement anonyme et confidentielle à 7 questions proposées sous forme de QCM.

Cela ne vous prendra qu’une minute et nous permettra, à l’UNSA, de porter efficacement vos demandes majoritaires d’améliorations.

Bien entendu, nous vous ferons rapidement un retour écrit de l’analyse des réponses à ce sondage et vous tiendrons informés des suites données au sein des instances du Cosog.

En vous remerciant par avance de votre participation à cette réflexion collective visant à améliorer le service des accueils Ile-de-France pour Tous.