mardi 25 juin 2019

Permanence UNSA Bordeaux
mardi 25 juin

Christian GIBOUIN, fonctionnaire de catégorie B, affecté à la DRS, rejoindra l’équipe des permanents UNSA de Bordeaux le 1er septembre 2019.

Christian occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CLU et CSSCT.

Espace numérique dédié à la retraite des fonctionnaires de l’État
lundi 17 juin

Depuis le 1er février 2018 les fonctionnaires peuvent accéder à leur compteur individuel retraite sur le site de la Direction générale des Finances publiques.

Vous y retrouverez votre compte individuel retraite et de nombreux services associés dont une simulation du montant de votre pension.

HMI UNSA DR DE STRASBOURG
mardi 11 juin

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 2 juillet 2019.

Participez nombreux !

L’UNSA participera à la Marche des fiertés le samedi 29 juin 2019 à Paris
vendredi 7 juin

L’UNSA a inscrit la lutte contre toutes les discriminations, dont celles en raison de l’orientation sexuelle, dans sa charte des valeurs fondatrices.

Cette année encore, l’UNSA souhaite souligner sa présence et son engagement dans la lutte contre toutes les discriminations en mettant en place un char aux couleurs de l’UNSA et aux couleurs de l’Inter LGBT et invite dès à présent ses militants franciliens à se mobiliser pour cette journée militante et festive !

L’UNSA sera aussi présente aux différentes marches se tenant en France.

CE Adoma : du changement !
vendredi 29 janvier

Suite aux élections professionnelles (CE/DP) de décembre dernier, l’UNSA obtient le poste de Secrétaire du Comité d’entreprise d’Adoma.

Emmanuel DESSI a été élu lors de la séance du 28 janvier 2016.

Du changement en perspective dans cette filiale du groupe CDC !