vendredi 19 janvier 2018

HMI UNSA DR DE DIJON
vendredi 12 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Dijon le 1er février 2018.

Participez nombreux !

Bureau du CMIC
mercredi 10 janvier

Le renouvellement des membres du Bureau du CMIC a eu lieu lors de la séance du 15 décembre 2017.

Luc DESSENNE (UNSA) a été réélu Trésorier de l’instance de concertation du Groupe CDC, Jean-Philippe GASPAROTTO (CGT) Secrétaire, Patrick BOREL (CFDT) Secrétaire adjoint et François-Robert FABREGA (CGC) Trésorier Adjoint, pour une durée de trois ans.

Complète le Bureau : Elisabeth FRIBOURG (UNSA), Valérie BARON-LOISON (CGT), Béatrice DE KETELAERE (CFDT, Michèle BEHAL (CGC).

Permanence UNSA Paris
lundi 8 janvier

Jérémie BAIS, 33 ans, fonctionnaire de catégorie B, affecté au SGG, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 2 janvier 2018.

Jérémie occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

HMI UNSA à l’Etablissement de Metz
mercredi 3 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de l’Etablissement de Metz le 12 janvier 2018.

Participez nombreux !

Vers l’entrée de représentants du personnel à la Commission de surveillance de la CDC
lundi 18 janvier

Lors du Bicentenaire de la Caisse des Dépôts (CDC), le 12 janvier 2016, en présence du Président de la République, le Vice-président de la Commission de surveillance a annoncé l’intention de son Président, Henri Emmanuelli, de modifier par la loi la composition de la Commission et de l’élargir à la représentation des salariés.

L’UNSA qui porte cette revendication depuis des années, avec d’autres organisations syndicales, se félicite de cette annonce et souhaite dès à présent discuter des modalités avec le Président de la Commission de surveillance et le Directeur général de la CDC.