jeudi 19 avril 2018

Permanence UNSA Bordeaux
lundi 16 avril

Séverine POTIER, attachée d’administration, rejoindra l’équipe des permanents UNSA sur le site de Bordeaux en juin 2018. Séverine occupera des fonctions nationales et locales au sein du syndicat.

HMI UNSA DR DE CHALONS-EN-CHAMPAGNE
mardi 3 avril

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Châlons-en-Champagne le 19 avril 2018.

Participez nombreux !

Brigitte STASZEWSKI nouvelle Secrétaire de la section syndicale UNSA CNP
jeudi 29 mars

Denis COCHELIN, responsable depuis plusieurs années de l’UNSA à la CNP cesse ses fonctions ce mois-ci. Il passe le relais à Brigitte STASZEWSKI qui devient Secrétaire de la section syndicale UNSA CNP.

L’UNSA a désigné 4 nouveaux Délégués syndicaux :
- Brigitte STASZEWSKI
- André ROSPARS
- Sébastien MASSET
- Raphael LEROLLE

et deux représentants au Comité d’entreprise :
- Daniel CANAL pour les fonctionnaires
- Philippe BASTARD pour les salariés.

Une équipe renouvelée, présente sur tous les sites de la CNP et prête à affronter les enjeux à venir !

Christian Gibouin (UNSA) nouveau Secrétaire du CHSCT de Bordeaux
jeudi 22 mars

Suite à plusieurs changements de représentants du personnel au sein du CHSCT de Bordeaux, les membres du CHSCT ont élu le 21 mars dernier le Secrétaire et le Secrétaire adjoint de l’instance.

Christian Gibouin a été élu Secrétaire et Valérie Anso Secrétaire adjointe.

Félicitations à nos 2 représentants !

Situation des fonctionnaires CDC mis à la disposition de la CNP, Natixis,... : vers une prorogation de la loi pour une durée de 10 ans
jeudi 10 septembre

Suite à nos diverses démarches effectuées auprès du Directeur général de la CDC et du Président de la Commission de Surveillance, la DRH vient de nous préciser qu’un amendement législatif sera proposé au Parlement avant la fin de l’année permettant de proroger la loi existante pour les fonctionnaires de la Caisse des Dépôts mis à la disposition.