Site UNSA Groupe CDC - Accueil



Dernière mise à jour :
samedi 20 octobre 2018

Info en bref
HMI UNSA DR DE STRASBOURG
mercredi 17 octobre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 15 novembre 2018.

Participez nombreux !

Congés de fin d’année 2018
mercredi 10 octobre

L’UNSA a obtenu de la Direction la reconduction de la mesure mise en place en 2017 concernant les congés de fin d’année.

Les personnels auront donc la possibilité d’épargner 3 jours de congés sur leur CET, en supplément des 10 jours qui peuvent être épargnés annuellement et en pouvant dépasser le plafond de 60 jours.

Ces jours devront être utilisés pour un congé première semaine de janvier. Une information et une note détaillée seront adressées prochainement aux personnels.

Information UNSA concernant le Prélèvement de l’impôt à la source
mardi 9 octobre

L’UNSA Groupe CDC, en collaboration avec l’UNSA DGFIP, organisera 3 Heures Mensuelles d’Information (HMI) sur les sites de la Caisse des Dépôts les :

- Mardi 30 octobre 2018 à 12 heures à Angers
- Jeudi 8 novembre 2018 à 12 heures à Bordeaux
- Jeudi 15 novembre 2018 à 12 heures à Paris

Participez nombreux !

Formulaire de demande d’accompagnement au départ à la retraite mode d’emploi !
lundi 24 septembre

Le formulaire vous permettant de demander le bénéfice de tout ou partie des mesures mises en place par l’accord du 6 juillet 2017 concernant l’accompagnement des parcours professionnels par la promotion de l’épargne salariale et de dispositifs liés aux départs à la retraite est en ligne.

Il est fortement conseillé de s’inscrire avant le 31 octobre 2018 afin de pouvoir percevoir au mois de décembre 2018 la prime exceptionnelle de fin de carrière prévue par l’accord (versement prévu 5 années civiles avant la date de départ à la retraite applicable au bénéficiaire).

Je suis concerné, je remplis le formulaire sur CD média.

1er bilan sur la campagne d’avancement 2015 des salariés de l’Etablissement public CDC
mardi 7 avril

Concernant la campagne d’avancements 2015, conformément aux engagements de l’accord de méthode signé en 2014 par l’UNSA et la CGC, force est de constater que 2015 n’est pas l’année blanche annoncée par certains syndicats.

A ce jour, 84 % des salariés éligibles ont bénéficié de points, avec une moyenne attribuée de 18 points toutes classifications confondues.


Toutes les brèves du site :