Site UNSA Groupe CDC - Accueil



Dernière mise à jour :
dimanche 16 septembre 2018

Info en bref
HMI UNSA DR DE MARSEILLE
vendredi 14 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Marseille le 25 septembre 2018.

Participez nombreux !

HMI UNSA DR DE MONTPELLIER
jeudi 13 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Montpellier le 24 septembre 2018.

Participez nombreux !

Permanence UNSA Paris
mardi 4 septembre

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 3 septembre 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Elle tient la permanence UNSA sur le site d’Austerlitz 1.

Tél : 01 58 50 72 01

Elections professionnelles à l’UES Transdev en octobre 2018
vendredi 3 août

Le 4 octobre prochain auront lieu les élections du Comité Social et Economique (CSE) au sein de l’UES Transdev. Il s’agit de la première élection d’un CSE au sein d’une des filiales du Groupe CDC.

L’UNSA présentera des listes de candidates et candidats à ce scrutin, avec l’objectif de maintenir un syndicalisme réformiste et apolitique au sein de cette entreprise.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet

Renégociation des taux des prêts immobiliers pour les personnels de la CDC : envoi des avenants.
mardi 17 février

Le 16 juillet 2014, l’UNSA écrivait au Directeur général de la CDC pour lui demander la révision des emprunts immobiliers en cours.

Le Directeur général avait donné son accord lors du Comité technique du 7 octobre 2014 pour une renégociation des prêts immobiliers sur la base d’un taux de 2,64%.

L’envoi de votre avenant va intervenir dans les prochains jours, vous devrez le retourner signé avant l’échéance du 30 mars.

Attention : Vous devez attendre 11 jours minimum (délai de réflexion) entre la date de réception du courrier et la date d’acceptation de l’avenant.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE : vous pouvez contacter la MSG au 01-58-50-56-97.


Toutes les brèves du site :