vendredi 21 juin 2019

Espace numérique dédié à la retraite des fonctionnaires de l’État
lundi 17 juin

Depuis le 1er février 2018 les fonctionnaires peuvent accéder à leur compteur individuel retraite sur le site de la Direction générale des Finances publiques.

Vous y retrouverez votre compte individuel retraite et de nombreux services associés dont une simulation du montant de votre pension.

HMI UNSA DR DE STRASBOURG
mardi 11 juin

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Strasbourg le 2 juillet 2019.

Participez nombreux !

L’UNSA participera à la Marche des fiertés le samedi 29 juin 2019 à Paris
vendredi 7 juin

L’UNSA a inscrit la lutte contre toutes les discriminations, dont celles en raison de l’orientation sexuelle, dans sa charte des valeurs fondatrices.

Cette année encore, l’UNSA souhaite souligner sa présence et son engagement dans la lutte contre toutes les discriminations en mettant en place un char aux couleurs de l’UNSA et aux couleurs de l’Inter LGBT et invite dès à présent ses militants franciliens à se mobiliser pour cette journée militante et festive !

L’UNSA sera aussi présente aux différentes marches se tenant en France.

L’UNSA CDC sur facebook
mardi 4 juin

L’UNSA CDC sur facebook : ouvrez, regardez, donnez nous votre avis !

Lien direct vers la page facebook UNSA CDC

Ouverture du scrutin des élections professionnelles à la CDC
jeudi 29 novembre

Du jeudi 29 novembre 9h30 au jeudi 6 décembre 2018 16h vous pouvez voter par Internet pour désigner vos représentants du personnel dans les différents scrutins CUEP, CLU, DPP, CAP et CCP.

Participez massivement à cette consultation ouverte à tous les salariés et fonctionnaires de l’Etablissement public CDC.

Votez UNSA !