vendredi 19 janvier 2018

HMI UNSA DR DE DIJON
vendredi 12 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Dijon le 1er février 2018.

Participez nombreux !

Bureau du CMIC
mercredi 10 janvier

Le renouvellement des membres du Bureau du CMIC a eu lieu lors de la séance du 15 décembre 2017.

Luc DESSENNE (UNSA) a été réélu Trésorier de l’instance de concertation du Groupe CDC, Jean-Philippe GASPAROTTO (CGT) Secrétaire, Patrick BOREL (CFDT) Secrétaire adjoint et François-Robert FABREGA (CGC) Trésorier Adjoint, pour une durée de trois ans.

Complète le Bureau : Elisabeth FRIBOURG (UNSA), Valérie BARON-LOISON (CGT), Béatrice DE KETELAERE (CFDT, Michèle BEHAL (CGC).

Permanence UNSA Paris
lundi 8 janvier

Jérémie BAIS, 33 ans, fonctionnaire de catégorie B, affecté au SGG, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 2 janvier 2018.

Jérémie occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

HMI UNSA à l’Etablissement de Metz
mercredi 3 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de l’Etablissement de Metz le 12 janvier 2018.

Participez nombreux !

Réorganisation de DDTR : côté Direction le dossier avance...
mercredi 10 septembre

Le Directeur général présentera les grandes lignes de la réforme de DDTR lors du Comité technique du 7 octobre prochain. Le réseau sera directement rattaché à Pierre-René Lemas et aura vocation à représenter la Caisse des Dépôts dans son intégralité. Un directeur du réseau sera nommé prochainement. La direction de l’investissement sera reconfigurée... Le nouvel organigramme sera présenté pour avis au Comité technique du 25 novembre 2014.

Les représentants UNSA participeront activement dans les instances de concertation (CHSCT, CT, groupe de travail) au suivi des opérations. Pour l’UNSA, cette réorganisation importante doit associer les collaborateurs au plus près des décisions qui seront arrêtées en novembre prochain.