vendredi 19 janvier 2018

HMI UNSA DR DE DIJON
vendredi 12 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Dijon le 1er février 2018.

Participez nombreux !

Bureau du CMIC
mercredi 10 janvier

Le renouvellement des membres du Bureau du CMIC a eu lieu lors de la séance du 15 décembre 2017.

Luc DESSENNE (UNSA) a été réélu Trésorier de l’instance de concertation du Groupe CDC, Jean-Philippe GASPAROTTO (CGT) Secrétaire, Patrick BOREL (CFDT) Secrétaire adjoint et François-Robert FABREGA (CGC) Trésorier Adjoint, pour une durée de trois ans.

Complète le Bureau : Elisabeth FRIBOURG (UNSA), Valérie BARON-LOISON (CGT), Béatrice DE KETELAERE (CFDT, Michèle BEHAL (CGC).

Permanence UNSA Paris
lundi 8 janvier

Jérémie BAIS, 33 ans, fonctionnaire de catégorie B, affecté au SGG, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 2 janvier 2018.

Jérémie occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

HMI UNSA à l’Etablissement de Metz
mercredi 3 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de l’Etablissement de Metz le 12 janvier 2018.

Participez nombreux !

Schéma immobilier Bordeaux : le Directeur général prendra une décision début octobre 2014
lundi 4 août

Le Directeur général vient de faire parvenir aux organisations syndicales un courrier concernant les futurs projets immobiliers pour les établissements de Bordeaux et d’Angers. Cette décision fait suite à de nombreuses démarches des organisations syndicales et à un engagement pris devant les personnels de Bordeaux le 1er juillet dernier.

Pierre-Rene Lemas reporte la décision d’investissement prévue sur le site de Bordeaux à fin septembre 2014. Suite à un dossier remis par l’UNSA le 1er juillet dernier, Il fait étudier par les services du secrétariat général le site de l’ancienne usine Lesieur « zone des bassins à flots ».

Il considère qu’il s’agit pour la DRS de projets d’importance et qu’il souhaite étudier en même temps les projets pour les deux sites, Angers et Bordeaux.

A suivre donc...