vendredi 19 janvier 2018

HMI UNSA DR DE DIJON
vendredi 12 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Dijon le 1er février 2018.

Participez nombreux !

Bureau du CMIC
mercredi 10 janvier

Le renouvellement des membres du Bureau du CMIC a eu lieu lors de la séance du 15 décembre 2017.

Luc DESSENNE (UNSA) a été réélu Trésorier de l’instance de concertation du Groupe CDC, Jean-Philippe GASPAROTTO (CGT) Secrétaire, Patrick BOREL (CFDT) Secrétaire adjoint et François-Robert FABREGA (CGC) Trésorier Adjoint, pour une durée de trois ans.

Complète le Bureau : Elisabeth FRIBOURG (UNSA), Valérie BARON-LOISON (CGT), Béatrice DE KETELAERE (CFDT, Michèle BEHAL (CGC).

Permanence UNSA Paris
lundi 8 janvier

Jérémie BAIS, 33 ans, fonctionnaire de catégorie B, affecté au SGG, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 2 janvier 2018.

Jérémie occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

HMI UNSA à l’Etablissement de Metz
mercredi 3 janvier

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de l’Etablissement de Metz le 12 janvier 2018.

Participez nombreux !

Distribution des chèques vacances Fonction publique à la CDC
jeudi 10 juillet

Suite à une question de l’UNSA, la DRH de l’Etablissement public vient de confirmer lors du Comité technique du 10 juillet 2014 que la Direction des retraites et de la solidarité (DRS) mettra en place à compter du 1er septembre 2014 un service dédié à l’attribution des chèques vacances Fonction publique pour les personnels de droit public de la Caisse des Dépôts.

Rappelons que ces chèques vacances sont accordés et distribués en fonction des revenus. Enfin depuis le 1er mai 2014, il est possible pour les jeunes fonctionnaires de moins de 30 ans d’obtenir une bonification du taux d’épargne de 35%.