dimanche 16 septembre 2018

HMI UNSA DR DE MARSEILLE
vendredi 14 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Marseille le 25 septembre 2018.

Participez nombreux !

HMI UNSA DR DE MONTPELLIER
jeudi 13 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Montpellier le 24 septembre 2018.

Participez nombreux !

Permanence UNSA Paris
mardi 4 septembre

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 3 septembre 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Elle tient la permanence UNSA sur le site d’Austerlitz 1.

Elections professionnelles à l’UES Transdev en octobre 2018
vendredi 3 août

Le 4 octobre prochain auront lieu les élections du Comité Social et Economique (CSE) au sein de l’UES Transdev. Il s’agit de la première élection d’un CSE au sein d’une des filiales du Groupe CDC.

L’UNSA présentera des listes de candidates et candidats à ce scrutin, avec l’objectif de maintenir un syndicalisme réformiste et apolitique au sein de cette entreprise.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet

Résultats des élections du 23 mars 2014 à l’UES TRANSDEV : l’UNSA obtient 31,14% des suffrages
mardi 25 mars

L’UNSA obtient une belle progression en passant de 29% à 31,14% des suffrages. Elle devient ainsi la deuxième organisation syndicale.

La CGC progresse également en passant de 31% à 35,44%. Elle ravit la première place à la CFDT qui passe de la première à la troisième place avec 27,92% au lieu de 39% en 2012. Cette organisation subit un revers électoral important. La CGT recueille 5,50% des suffrages et n’obtient pas sa représentativité.

Félicitations à tous les candidates et candidats UNSA pour cette belle victoire et un grand remerciement aux salariés de cette entreprise qui réintégrera prochainement le groupe CDC.