mercredi 19 septembre 2018

Elections professionnelles à l’UES Transdev le 9 octobre 2018
mercredi 19 septembre

Le 9 octobre prochain auront lieu les élections du Comité Social et Economique (CSE) au sein de l’UES Transdev. Il s’agit de la première élection d’un CSE au sein d’une des filiales du Groupe CDC.

L’UNSA présentera des listes de candidates et candidats à ce scrutin, avec l’objectif de maintenir un syndicalisme réformiste et apolitique au sein de cette entreprise.

Le vote électronique aura lieu du 4 au 9 octobre 2018.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet

HMI UNSA DR DE MARSEILLE
vendredi 14 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Marseille le 25 septembre 2018.

Participez nombreux !

HMI UNSA DR DE MONTPELLIER
jeudi 13 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Montpellier le 24 septembre 2018.

Participez nombreux !

Permanence UNSA Paris
mardi 4 septembre

Béatrice CANY, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DIDL, a rejoint l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France le 3 septembre 2018.

Béatrice occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Elle tient la permanence UNSA sur le site d’Austerlitz 1.

BPI : vers une intégration dans le groupe social CDC
lundi 22 avril

Le 25 avril prochain, les délégués syndicaux du groupe négocieront avec la Direction générale un avenant à l’accord sur l’organisation sociale du groupe CDC (CMIC) afin de permettre l’intégration de la Banque Publique d’Investissement (BPI) dans le périmètre social du groupe CDC dans les prochaines semaines.

Une demande que l’UNSA soutient fortement depuis l’annonce de la création de la BPI.