lundi 24 septembre 2018

Formulaire de demande d’accompagnement au départ à la retraite mode d’emploi !
lundi 24 septembre

Le formulaire vous permettant de demander le bénéfice de tout ou partie des mesures mises en place par l’accord du 6 juillet 2017 concernant l’accompagnement des parcours professionnels par la promotion de l’épargne salariale et de dispositifs liés aux départs à la retraite est en ligne.

Il est fortement conseillé de s’inscrire avant le 31 octobre 2018 afin de pouvoir percevoir au mois de décembre 2018 la prime exceptionnelle de fin de carrière prévue par l’accord (versement prévu 5 années civiles avant la date de départ à la retraite applicable au bénéficiaire).

Je suis concerné, je remplis le formulaire sur CD média.

Elections professionnelles à l’UES Transdev le 9 octobre 2018
mercredi 19 septembre

Le 9 octobre prochain auront lieu les élections du Comité Social et Economique (CSE) au sein de l’UES Transdev. Il s’agit de la première élection d’un CSE au sein d’une des filiales du Groupe CDC.

L’UNSA présentera des listes de candidates et candidats à ce scrutin, avec l’objectif de maintenir un syndicalisme réformiste et apolitique au sein de cette entreprise.

Le vote électronique aura lieu du 4 au 9 octobre 2018.

Contact UNSA : Stéphanie Bachelet

HMI UNSA DR DE MARSEILLE
vendredi 14 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Marseille le 25 septembre 2018.

Participez nombreux !

HMI UNSA DR DE MONTPELLIER
jeudi 13 septembre

L’UNSA, dans le cadre des heures mensuelles d’information, rencontrera les personnels de la DR de Montpellier le 24 septembre 2018.

Participez nombreux !

FSI : l’UNSA désigne ses délégués syndicaux
mardi 9 avril

L’UNSA vient de désigner Nicolas Manardo, Délégué syndical titulaire et Corinne Delbos, déléguée syndicale suppléante au sein du FSI.

Outre les fonctions liées au mandat de Délégué syndical au sein de l’entreprise, Nicolas et Corinne négocieront avec les représentants du personnel des autres structures (Oséo, CDC Entreprise, CDC) concernées par la création de la BPI, la mise en place des instances de concertation de cette nouvelle banque qui devrait intégrer rapidement le groupe CDC.