Site UNSA Groupe CDC - AccueilVos représentantsComité Technique (CT)

samedi 16 décembre 2017

Permanence UNSA Paris
lundi 6 novembre

Le 2 janvier 2018, Jérémie BAIS, 33 ans, fonctionnaire de catégorie B, affecté au SGG, rejoindra l’équipe des permanents UNSA d’Ile-de-France.

Jérémie occupera des fonctions au sein des instances de concertation de l’Etablissement public, notamment au sein du CHSCT.

Permanence UNSA Paris
vendredi 1er septembre

Marie-Claire d’ALMEIDA, fonctionnaire de catégorie B, affectée à DCB, a rejoint le 1er septembre 2017 l’équipe des permanents UNSA en Ile-de-France.

Marie-Claire devient membre du Bureau national du syndicat et occupera des fonctions au sein du Cosog et dans les instances de concertation de l’Etablissement public CDC.

Permanence UNSA Bordeaux
jeudi 12 janvier

David BLE, attaché d’administration, rejoindra l’équipe des permanents UNSA sur le site de Bordeaux le 1er février 2017. David occupera des fonctions nationales et locales au sein du syndicat.

CHSCT : mandat 2015-2018, de nombreux représentants UNSA à vos côtés !
vendredi 12 décembre

Suite aux élections des Comités techniques du 4 décembre dernier, la Direction vient de publier les sièges attribués aux organisations syndicales représentatives.

L’UNSA obtient 3 sièges/9 au CHSCT national, 4 sièges/7 au CHSCT local de Bordeaux, 2 sièges/7 à celui d’Angers et 2 sièges/7 en Ile-de-France.

Le mandat des nouveaux représentants prendra effet le 1er janvier 2015 et pour une durée de 4 ans.

Bureau du CMIC
mercredi 8 octobre

Le renouvellement des membres du Bureau du CMIC a eu lieu lors de la séance du 08 octobre 2014. Luc DESSENNE (UNSA) a été réélu Trésorier de l’instance de concertation du groupe CDC, Jean-Philippe GASPAROTTO (CGT) Secrétaire, Nadia Baouz (FO) Secrétaire adjointe et Patrick BOREL (CFDT) Trésorier Adjoint, pour une durée de trois ans.

dimanche 3 avril 2016
Découvrez vos élus UNSA CDC au CTL Bordeaux