En mars dernier, l’UNSA demandait au Directeur général de la CDC l’ouverture de négociations sur la mise en place rapide d’un dispositif d’extension de la PVO à tous les personnels.



Dans un mail du 15 juin 2017, en réponse à notre demande, le Directeur des relations sociales, Jean-Marie Foucault, réaffirme la position du Directeur général et indique l’ouverture de négociations avec les organisations syndicales représentatives le 12 juillet prochain.

Cher Monsieur Dessenne,

Nous avons parfaitement pris acte de votre sollicitation et vous confirmons que l’ensemble des engagements pris à l’occasion de la séance du Comité technique du 22 juin 2016 ont bien vocation à être mis en œuvre au sein de l’Etablissement public.

A ce titre nous vous confirmons qu’une première réunion de concertation avec les organisations syndicales représentatives sur la thématique de la part variable d’objectifs est bien programmée à l’agenda social et se tiendra le mercredi 12 juillet prochain.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,

Bien cordialement,

Jean-Marie Foucault – Directeur des relations sociales

L’UNSA qui porte seule cette revendication depuis des années souhaite désormais passer à la vitesse supérieure pour que chaque collaborateur perçoive cette indemnité le plus rapidement possible.

La PVO pour tous est une revendication juste et équitable qui permettra une reconnaissance professionnelle de tous les personnels. Ce combat est désormais à portée de main !