La Commission RCC s’est réunie le 21 novembre 2019. 15 dossiers étaient présentés par des salariés et fonctionnaires affectés dans différentes directions de la CDC. 1 dossier a été refusé, car non éligible au dispositif. La Commission, composée des organisations syndicales signataires UNSA, CFDT et CGC, a donné un avis favorable à toutes les demandes. La prochaine réunion de la Commission aura lieu le 21 janvier 2020. Par ailleurs, la DRH a fait un point sur les demandes CAA. 106 dossiers ont été déposé sur l’ensemble des directions métiers de l’Etablissement public. 100 sont acceptés et 6 refusés. Les représentants syndicaux ont constaté que toutes les demandes RCC et CAA ont bien été faites sur la base du volontariat. L’UNSA, signataire de l’accord, se félicite que les personnels puisent bénéficier des mesures dès le début de l’année 2020. Un point régulier avec les RH sera fait. Les représentants UNSA demeurent à votre disposition pour toutes demandes de renseignement.