Suite à l’échec des négociations en décembre dernier, nous venons de découvrir la parution au JO du 28 décembre 2017 d’un arrêté concernant l’indemnité de mobilité géographique pour les personnels de droit public de la Caisse des Dépôts.

A ce jour, la DRH n’a fait aucune information officielle en direction des personnels de l’Etablissement public. Elle prévoit d’appliquer les mêmes modalités aux personnels de droit privé et de faire une communication tous agents sur CD média.

Comme nous l’indiquions lors du Comité technique du 15 novembre 2017, les nouvelles mesures RH sont en nette régression par rapport à l’accord-cadre 2015/2017 et vont pénaliser fortement les collaborateurs qui souhaitent faire une mobilité géographique dans les années à venir.

L’UNSA souhaite que la Direction ouvre de nouveau les négociations sur ce sujet, notamment dans le cadre de la négociation du prochain accord-cadre.

Retrouvez en pièce jointe l’arrêté du 15 décembre 2017 fixant les conditions d’octroi de l’indemnité temporaire de mobilité, instituée par le décret no 2008-369 du 17 avril 2008 aux agents de la Caisse des Dépôts et Consignations