Le 25 juin dernier, se tenait le Congrès de l’UNSA BPI dans leurs locaux à Maisons-Alfort pour faire un bilan de l’activité et renouveler le Bureau du syndicat.

A l’unanimité les congressistes ont élu un nouveau secrétaire général, Mathieu COGNET en remplacement de Caroline GALLOIS qui passe la main, après avoir porté le syndicat à la plus haute place pendant plusieurs années. L’UNSA BPI, élection après élection, confirme sa 1ère place dans cette filiale du Groupe CDC.

Salomé VAILLANT, Patricia REJNERO et Luc DESSENNE représentaient l’UNSA Groupe CDC à cette manifestation et, ont à cette occasion réaffirmé la nécessité de travailler en commun et de continuer à agir ensemble pour obtenir des droits nouveaux pour les personnels des deux structures.

Un grand MERCI à Caroline pour son engagement syndical constant depuis des années à défendre avec son équipe les salariés de Bpifrance tant au niveau individuel que collectif.